Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Deux Belges, membres du club de motards des Hells Angels, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Pontoise, en région parisienne, à trente mois de prison ferme, à une amende douanière de 88.690 euros et à une interdiction du territoire français pendant trois ans pour trafic de drogue, a révélé le site d’information Sudpresse vendredi 17 février 2017. Originaires de Tournai et de Lodelinsart (Charleroi), les deux hommes âgés de 28 ans, avaient été interpellés lors du contrôle douanier d'un bus qu'ils avaient pris en direction de la Belgique, avec plus de 25 kg de cannabis dans leurs bagages. "Comme les mules, ce sont des personnes en difficulté financière, en déshérence. On ne peut pas les imaginer à la tête d'un réseau", a lancé leur avocat Me Dumay au moment du procès. Le Hells Angels Motorcycle Club (littéralement « Club de moto des anges des enfers ») est un club de motards considéré comme faisant partie du crime organisé. Actifs dans le monde entier, ses membres seraient présents dans 27 pays et sur les 5 continents.

Contenu de la vidéo : Deux Belges, membres du club de motards des Hells Angels, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Pontoise, en région parisienne, à trente mois de prison ferme, à une amende douanière de 88.690 euros et à une interdiction du territoire français pendant trois ans pour trafic de drogue, a révélé le site d’information Sudpresse vendredi 17 février 2017. Originaires de Tournai et de Lodelinsart (Charleroi), les deux hommes âgés de 28 ans, avaient été interpellés lors du contrôle douanier d'un bus qu'ils avaient pris en direction de la Belgique, avec plus de 25 kg de cannabis dans leurs bagages. "Comme les mules, ce sont des personnes en difficulté financière, en déshérence. On ne peut pas les imaginer à la tête d'un réseau", a lancé leur avocat Me Dumay au moment du procès. Le Hells Angels Motorcycle Club (littéralement « Club de moto des anges des enfers ») est un club de motards considéré comme faisant partie du crime organisé. Actifs dans le monde entier, ses membres seraient présents dans 27 pays et sur les 5 continents.

Mots clés liés : Hells Angels, Belgique, France, Prison, Amende douanière, Trafic de drogue, Sudpresse, Cannabis, Hells Angels Motorcycle Club, Crime organisé

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv