Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Impossible que le film "Ôtez-moi d'un doute" reparte sans récompense à la Quinzaine des réalisateurs. Ce sont les mots du site belge 7 sur 7 qui ne cache pas son enthousiasme envers ce film de Carine Tardieu présenté au Festival de Cannes et qui met à l’affiche les acteurs belges François Damiens et Cécile de France. « François est pour moi l'un des rares acteurs avec à la fois cette stature physique et une fragilité presque enfantine de temps en temps. Il fallait lui trouver une partenaire à la hauteur, qui soit capable d'en imposer », a indiqué Caroline Tardieu. « Les échanges entre François Damiens et Cécile de France sont savoureux, drôles et touchants », indique 7 sur 7. Cette comédie dramatique, bien accueillie par le public présent dans la salle du Théâtre Croisette selon La Libre belgique, raconte l'histoire d'Erwan, un démineur breton, qui apprend soudainement que son père n'est pas son père. Au Festival de Cannes, la Quinzaine des réalisateurs, se déroule jusqu'au 28 mai et met en lumière le travail de jeunes auteurs.

Contenu de la vidéo : Impossible que le film "Ôtez-moi d'un doute" reparte sans récompense à la Quinzaine des réalisateurs. Ce sont les mots du site belge 7 sur 7 qui ne cache pas son enthousiasme envers ce film de Carine Tardieu présenté au Festival de Cannes et qui met à l’affiche les acteurs belges François Damiens et Cécile de France. « François est pour moi l'un des rares acteurs avec à la fois cette stature physique et une fragilité presque enfantine de temps en temps. Il fallait lui trouver une partenaire à la hauteur, qui soit capable d'en imposer », a indiqué Caroline Tardieu. « Les échanges entre François Damiens et Cécile de France sont savoureux, drôles et touchants », indique 7 sur 7. Cette comédie dramatique, bien accueillie par le public présent dans la salle du Théâtre Croisette selon La Libre belgique, raconte l'histoire d'Erwan, un démineur breton, qui apprend soudainement que son père n'est pas son père. Au Festival de Cannes, la Quinzaine des réalisateurs, se déroule jusqu'au 28 mai et met en lumière le travail de jeunes auteurs.

Mots clés liés : Ôtez-moi d'un doute, François Damiens, Cécile de France, Caroline Tardieu, Festival de Cannes, Théâtre Croisette, comédie dramatique

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv