Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Amateurs de nature et de sensations fortes, la Belgique se munit de ce qu’il vous faut. A 2h de Lille et 2h de Thionville en France, un nouveau parc d'attractions se construit en ce moment à Durbuy, dans une ville francophone de Belgique située en Région wallonne. C’est le milliardaire belge Marc Coucke qui a lancé ce projet qui devrait s’étendre sur 350 hectares. Il portera le nom « d’Adventure Valley Durbuy », un investissement de 100 millions d’euros. L’idée n’est pas de construire un deuxième Disneyland, mais plutôt des aires de jeux en pleine nature, de proposer du kayak, des courses d'escalade, des parcours d'accrobranche, ou de spéléologie. De nombreuses attractions sont déjà accessibles et d'autres vont bientôt ouvrir comme une tyrolienne de 820 mètres ou encore un téléphérique. Ce projet devrait créer 200 emplois en 4 ans et l’ouverture du parc est prévue pour 2020.

Contenu de la vidéo : Amateurs de nature et de sensations fortes, la Belgique se munit de ce qu’il vous faut. A 2h de Lille et 2h de Thionville en France, un nouveau parc d'attractions se construit en ce moment à Durbuy, dans une ville francophone de Belgique située en Région wallonne. C’est le milliardaire belge Marc Coucke qui a lancé ce projet qui devrait s’étendre sur 350 hectares. Il portera le nom « d’Adventure Valley Durbuy », un investissement de 100 millions d’euros. L’idée n’est pas de construire un deuxième Disneyland, mais plutôt des aires de jeux en pleine nature, de proposer du kayak, des courses d'escalade, des parcours d'accrobranche, ou de spéléologie. De nombreuses attractions sont déjà accessibles et d'autres vont bientôt ouvrir comme une tyrolienne de 820 mètres ou encore un téléphérique. Ce projet devrait créer 200 emplois en 4 ans et l’ouverture du parc est prévue pour 2020.

Mots clés liés : Parc d’attraction, Nature, Sensations fortes, Belgique, Adventure Valley Durbuy, Marc Coucke, Aire de jeux, Kayak, Courses d’escalades, Accrobranche, Spéléologie, Tyrolienne

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv