Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Elle débarque en Belgique. L’application ONOFF est, en effet, disponible depuis quelques jours dans le plat pays, après un lancement réussi en France et aux USA. Créée par le Français Taïg Khris, ancien champion du monde de roller, ONOFF permet d’obtenir autant de numéros qu’on le souhaite sur un seul téléphone et avec une seule carte SIM, pour passer des appels, envoyer des SMS et disposer de messageries vocales personnalisées. « Ce sont en fait des numéros virtuels qui sont disponibles et qui utilisent la connectivité physique des smartphones », a expliqué Taïg Khris à SudInfo. La société dispose d’une licence d’opérateur en Belgique sous le statut de MVNO. Contrairement à Skype, WhatsApp ou encore Facebook Messenger, les appels passent donc par le réseau local. Et ils sont dès lors bien accueillis par les opérateurs, qui ne les voient pas comme des ennemis non régulés leur volant du trafic.

Contenu de la vidéo : Elle débarque en Belgique. L’application ONOFF est, en effet, disponible depuis quelques jours dans le plat pays, après un lancement réussi en France et aux USA. Créée par le Français Taïg Khris, ancien champion du monde de roller, ONOFF permet d’obtenir autant de numéros qu’on le souhaite sur un seul téléphone et avec une seule carte SIM, pour passer des appels, envoyer des SMS et disposer de messageries vocales personnalisées. « Ce sont en fait des numéros virtuels qui sont disponibles et qui utilisent la connectivité physique des smartphones », a expliqué Taïg Khris à SudInfo. La société dispose d’une licence d’opérateur en Belgique sous le statut de MVNO. Contrairement à Skype, WhatsApp ou encore Facebook Messenger, les appels passent donc par le réseau local. Et ils sont dès lors bien accueillis par les opérateurs, qui ne les voient pas comme des ennemis non régulés leur volant du trafic.

Mots clés liés : Application ONOFF, France, Belgique, Taïg Khris, Roller, Carte Sim, Numéros virtuels, SMS, Smartphones, MVNO, Skype, WhatsApp, Facebook Messenger, Réseau local

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv