Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Un car de jeunes Belges a été touché par une balle dans la nuit de samedi à dimanche, en France sur l’A10 à hauteur de Monts, au sud de Tours. La douille a traversé de part en part l'arrière du véhicule, entrant par une vitre de l'aile gauche avant de ressortir du côté droit. Avec une cinquantaine de jeunes à bord, originaires des environs de Malines et Turnhout et revenant de vacances en Espagne, le véhicule a très probablement été victime d’une balle perdue, selon la gendarmerie de Tours. Après l'incident, les passagers ont été répartis dans trois autres bus qui revenaient également d'Espagne et sont arrivés chez eux en fin de journée. Une enquête pour violence volontaire avec arme a été ouverte et l’expertise de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) à Paris a été sollicitée. Le Kazou, section de la mutualité chrétienne, avait organisé ce voyage.

Contenu de la vidéo : Un car de jeunes Belges a été touché par une balle dans la nuit de samedi à dimanche, en France sur l’A10 à hauteur de Monts, au sud de Tours. La douille a traversé de part en part l'arrière du véhicule, entrant par une vitre de l'aile gauche avant de ressortir du côté droit.
Avec une cinquantaine de jeunes à bord, originaires des environs de Malines et Turnhout et revenant de vacances en Espagne, le véhicule a très probablement été victime d’une balle perdue, selon la gendarmerie de Tours.
Après l'incident, les passagers ont été répartis dans trois autres bus qui revenaient également d'Espagne et sont arrivés chez eux en fin de journée.
Une enquête pour violence volontaire avec arme a été ouverte et l’expertise de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) à Paris a été sollicitée.
Le Kazou, section de la mutualité chrétienne, avait organisé ce voyage.

Mots clés liés : Belgique, France, Le Kazou, balle perdue, car, vacances, enquête, Monts, Tours, incident

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv