Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les Belges et les Français vont-ils enfin se réconcilier ? On vous le disait la semaine dernière, entre la France et la Belgique, il y a de l’eau dans le gaz depuis la victoire des Bleus à la Coupe du monde. Mais un blogueur belge Mateusz Kukulka veut inverser la tendance. Il a donc lancé un appel sur les réseaux sociaux avec deux hashtags #AdopteUnBelge #AdopteUnFrancais en postant ce twit que nous citons « Marre de la guerre belgo-française? On t'invite, Belge ou Français, à partager une photo avec un binôme BE/FR, un message positif, ce que tu veux, pour inverser la spirale négative des dernier jours, avec #AdopteUnBelge #AdopteUnFrancais ». Sur son blog, on peut lire : « Donc, avec Marie Cappart, on a décidé d’essayer d’inverser la tendance : on veut utiliser les réseaux sociaux pour que Français et Belges se réadoptent. » A vous de trouver votre binôme pour former un couple franco-belge et poster votre message positif !

Contenu de la vidéo : Les Belges et les Français vont-ils enfin se réconcilier ? On vous le disait la semaine dernière, entre la France et la Belgique, il y a de l’eau dans le gaz depuis la victoire des Bleus à la Coupe du monde. Mais un blogueur belge Mateusz Kukulka veut inverser la tendance. Il a donc lancé un appel sur les réseaux sociaux avec deux hashtags #AdopteUnBelge #AdopteUnFrancais en postant ce twit que nous citons « Marre de la guerre belgo-française? On t'invite, Belge ou Français, à partager une photo avec un binôme BE/FR, un message positif, ce que tu veux, pour inverser la spirale négative des dernier jours, avec #AdopteUnBelge #AdopteUnFrancais ». Sur son blog, on peut lire : « Donc, avec Marie Cappart, on a décidé d’essayer d’inverser la tendance : on veut utiliser les réseaux sociaux pour que Français et Belges se réadoptent. » A vous de trouver votre binôme pour former un couple franco-belge et poster votre message positif !

Mots clés liés : #AdopteUnFrancais, #AdopteUnBelge, victoire, Bleus, Coupe du monde, Français, Belges, guerre belgo-française,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv